Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henry M.
22 novembre 2012

Glossybox "Les essentiels" : première commande, premier avis !

Les essentiels

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai quitté My Littlebox après la première boîte de leur nouvelle formule. Franchement, elle ne correspondait plus à mes attentes. Les faux cols, les rouleaux de masking tape et autres goodies de ce genre ne sont plus de mon âge.

Je suis donc revenue vers Glossybox, première marque testée avant toutes les autres. Si j’attends ma boîte de novembre à la fin du mois, j’ai reçu hier leur nouvelle formule « Les essentiels ». Alors oui, clairement, elle est davantage tournée vers l’hygiène que vers la beauté. Mais cela va de pair, non ? Ne vous attendez donc pas à être inondées de paillettes et autres gloss.

Je ne suis pas déçue même si les produits proposés sont tous facilement trouvables en GMS. Nous étions prévenues et puis pour 11 € de nos jours, on ne vend pas du rêve.

Les produits

  • Kit coloration Générik (9,90 €) : packaging années 80 qui fait vraiment vieille boîte qui aurait trop traîné dans la salle de bains de Sue Ellen Ewing. La maldone supplémentaire ? Je suis brune et ai reçu du blond vénitien. Qui va donc recevoir ce joli cadeau à Noël ?

 

  • Baume ultra nourrissant Garnier body (5,15 € - 300 ml) : c’est toujours sympathique de recevoir de la crème à tartiner. Bon, ce n’est pas luxueux, luxueux mais l’odeur comme la texture sont plutôt agréables.

 

  • Dentifrice Signal white now gold (3,50 € - 50 ml) : alors pour le coup, on est vraiment dans l’essentiel voire dans l’indispensable. Nouveau produit sur le marché avec un bon de réduction de 1€ si le produit vous plaît.

 

  • Gel douche Monsavon 100% essentiel Lait, fleur de cerisier et mûre (1,95 € - 200 ml) : même chose que pour le dentifrice… Pourquoi pas même si il sent un peu trop « la fille » pour moi ! Après, c’est comme le liquide vaisselle, cela sert toujours.

 

  • Roll-on huile parfumée Les filles des îles (6,50 € - 10 ml) : packaging un peu cheap style monoï vendu sur la plage, présenté dans un petit sac rose en coton (hideux quand on ne joue plus à la Barbie). Odeur ? Monoï. Y’a plus qu’à attendre.

 

  • Flacon antibactérien Assaini Fruits rouges (3,80 € - 80 ml) : il ne sent pas très bon, est estampillé d’un Titeuf sur le flacon. A sortir en période de gastro…

 

Bilan : rien de bien glamour ni de mirobolant mais pour environ 30 €, « Les essentiels » tiennent leur promesse.

Vont-ils tenir la route ?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité